Ethalicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethalicraft

Le forum PROVISOIRE du serveur Ethalicraft.Bientôt ouverture du site. Adresse IP du serveur : minecraft07.omgserv.com:10257
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidatur de Langelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
langelus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidatur de Langelus Empty
MessageSujet: Candidatur de Langelus   Candidatur de Langelus Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:43

Bonjours, je me présente je m'appelle Mathieu. j'ai 15 ans et mon pseudo Minecraft est Langelus. Mes passions sont le handball et l'infographie.
Mes expériences sur minecraft se sont dirigé plus sur la redstone et le survival avec pvp. mais j'aime aussi construire et aussi bien rigolé ^^
J'ai trouvé l'adresse du forum grâce a Darck et je le remercie. je veux rejoindre votre communauté pour passez un bon moment,rire, puis pour
pouvoir vous aidé si vous avez besoin d'aide. Sur le serveur je n'ai pas de connaissance particulière.
j'ai aussi une chaine youtube que je poste pas de vidéo -_-' et j'aide un copains a faire sa propre chaine et a la gérer.
je fais autre chose aussi, car un peu plus haut je vous ai dis quand t'en que passion je faisait de l'infographie (biensûr, pas superbe comme de vrai pro ;'( )
mais si sa concerne minecraft, je peux faire des images (animation mais c'est un peu long).

Merci pour avoir lu ma candidature, j'éspére qu'elle vous plaira et que vous m'accepteriez sur votre serveur pour pouvoir passer un bon moment
avec votre compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Calimx7




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidatur de Langelus Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de Langelus   Candidatur de Langelus Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:48

Bienvenue, tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Langelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Langelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethalicraft :: Candidature et présentations-
Sauter vers: