Ethalicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethalicraft

Le forum PROVISOIRE du serveur Ethalicraft.Bientôt ouverture du site. Adresse IP du serveur : minecraft07.omgserv.com:10257
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sotipax :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sotipax




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013

[Candidature] Sotipax :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Sotipax :)   [Candidature] Sotipax :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:41

Bonjour bonjour les membres du staff Wink

- Prénom : Baptiste
- Age : 13 ans
- Pseudo Minecraft : Sotipax
- Passions : Minecraft, le tennis et YouTube
- Expérience Minecraftienne : J'ai des expérience en redstone, en pvp (on s'en fou) et en constructions (Pixel Art ou constructions de maison, mairie...)
- Tu aimes les choux fleurs ? : Non No
- Les brocolis ? : Non No
- Les épinards ? : Non No
- Les frites ? : Oui ♥️
- Ta couleur préféré ? : Violet
- Tu en as marre des questions nulles ? : Oui x)
- Si tu as répondu oui, c’est bien tu es honnêtes. Sinon et bien…lèche-cul :p
- Si tu as changé ta réponse en voyant que tu étais un lèche-cul mets un j’aime
- Si tu viens de chercher le pouce vert et que tu t’es aperçu qu’il n’était pas là et que tu te sens bête alors continue à répondre à mes questions. Sinon continue aussi.
- Comment as-tu trouvé le site ou le forum ? : J'ai trouver le forum sur ta vidéo de présentation.
- Pourquoi veux-tu rejoindre notre communauté ? : Car j'adore aubindu77 mais tout autant pour améliorer (au moins un minimum) le serveur et m'amuser Smile
- Des amis sur le serveur ? Des connaissances ? : Oui aubindu77 et Teengeek33
- Ton numéro de carte bancaire : Je n'en n'est pas
- Tu ne veux pas ? : Je n'en n'est pas Smile
- Vraiment ? : Je n'en n'est vraiment pas Very Happy
- Si tu as vraiment mis ton numéro de carte effaces-le.
- As-tu des activités comme une chaîne youtube, un site, un blog ? : Oui une chaîne YouTube avec 1 vidéo (je n'est pas trop le temps avec le collège :/)
- Si oui tu peux mettre son adresse ici : Je n'est pas les permissions de mettre de lien désolé :/
- Tu fais d’autres choses, d’autres activités ? Fais-nous en une petite description : Oui je fais du tennis comme je l'es dis, je cherche a faire un serveur minecraft avec Innovation-Gaming mais je n'est pas les moyens en ce moment donc je demande sur skype a des personnes (j'en suis gêné quand je pose la question) pour le financer mais la plus part du temps personne ne veut Sad

Et bien moi je vous dis au revoir et peut être nous reverrons nous sur un serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
aubindu77
Admin
aubindu77


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29

[Candidature] Sotipax :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sotipax :)   [Candidature] Sotipax :) Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:44

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalicraft.forumactif.org
 
[Candidature] Sotipax :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethalicraft :: Candidature et présentations-
Sauter vers: