Ethalicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethalicraft

Le forum PROVISOIRE du serveur Ethalicraft.Bientôt ouverture du site. Adresse IP du serveur : minecraft07.omgserv.com:10257
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chalut biloute cher Monekii hein !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monekii




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Chalut biloute cher Monekii hein ! Empty
MessageSujet: Chalut biloute cher Monekii hein !   Chalut biloute cher Monekii hein ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:27

Chalut Biloute chavo ou quoi ? Moi cha vo bien !
Alors moi chui Monekii, j'viens du 59 heiiiiiiiiin Chiiii dans mon patlain Beurges !
Moi j'adooure euh l'cherveur
J'ai aidé a peté un cherveur d'un pote avec ton pc hein ! alors prend moi biloute parce que j'chui gentil!
Ch'me co pas chouvent, j'chui pas chiant heiiin j'chui rigolo biloute! avec mon pote Bibi on adore les tnt !Les carette en tnt aussi biloute hein ! ch'passe chouvent la wouasingue cher moi hein j'aime quand cha brille!
On pourra faire cuir des cote de porc tout en semble heinn avec plein de t'chobiloute!
Bah biloute j'voudron bien qu'tu m'accepte hein
Bon aller biloute j'me casse heiiin accepte moi bien hein !
Chaluuut !
Revenir en haut Aller en bas
Calimx7




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Chalut biloute cher Monekii hein ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut biloute cher Monekii hein !   Chalut biloute cher Monekii hein ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:30

+ HEIN!
Revenir en haut Aller en bas
aubindu77
Admin
aubindu77


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29

Chalut biloute cher Monekii hein ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut biloute cher Monekii hein !   Chalut biloute cher Monekii hein ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:33

Tiens le frère jumeau de l'autre trolleur.
Avec les deux on a la paire, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalicraft.forumactif.org
Monekii




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Chalut biloute cher Monekii hein ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut biloute cher Monekii hein !   Chalut biloute cher Monekii hein ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:37

Merci de votre compréhension envers ma candidature, j'éspère que vous me retiendrez en tant qu'éventuel habitant de votre superbe fraternité ! Cordialement Monekii deul ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut biloute cher Monekii hein ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut biloute cher Monekii hein !   Chalut biloute cher Monekii hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut biloute cher Monekii hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethalicraft :: Candidature et présentations-
Sauter vers: