Ethalicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethalicraft

Le forum PROVISOIRE du serveur Ethalicraft.Bientôt ouverture du site. Adresse IP du serveur : minecraft07.omgserv.com:10257
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un don pour faire des event beaucoup plus souvent??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nibua25




Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2013

un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Empty
MessageSujet: un don pour faire des event beaucoup plus souvent??   un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:46

bonjour j'ai le projet de faire un serveur minecraft juste pour faire des event avec vous tous!!entre ami!!par exemple des nails ,rush ,towers et j'en passe,sans oublier des séance de feed the beast pour ceux qui le souhaite(inscription pour une semaine est ainci de suite ...)(youtuber en particulier),je proposerai aussi des cité des sable fallen kingdom et j'en passe!bref faire des truck non possible sur le serveur actuelle vue que il tourne sous bukkit ^^!!

ce que je vous demande est de participer a aider a payer meme si je paye la majoriter,pour ce qui shouaite faire un don voila un lien
http://www.omgserv.com/fr/contribute/32218/
have fun et peut etre que ce projet va plaire =) je ne souhaite pas faire de la concurence mais de faire un complement =)a+ sur le serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex




Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2013

un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Empty
MessageSujet: Re: un don pour faire des event beaucoup plus souvent??   un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:25

Les serveurs ne sont pas payants, c'est seulement si tu passe par un hébergeur que ça coute Wink
Revenir en haut Aller en bas
nibua25




Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2013

un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Empty
MessageSujet: Re: un don pour faire des event beaucoup plus souvent??   un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:26

sans hebergeur tu peut dire bonjour au lag !parsque si j'hébergue sa chez moi bas ca va lager est ramer pour tout le monde j'en ai déja fait l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
aubindu77
Admin
aubindu77


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29

un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Empty
MessageSujet: Re: un don pour faire des event beaucoup plus souvent??   un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:13

Surtout vu ta connexion Smile
Mais comme le projet m'intéresse on va faire ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalicraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Empty
MessageSujet: Re: un don pour faire des event beaucoup plus souvent??   un don pour faire des event beaucoup plus souvent?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un don pour faire des event beaucoup plus souvent??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethalicraft :: Auberge Minecraftienne-
Sauter vers: