Ethalicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethalicraft

Le forum PROVISOIRE du serveur Ethalicraft.Bientôt ouverture du site. Adresse IP du serveur : minecraft07.omgserv.com:10257
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de olivdumine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivdumine




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de olivdumine Empty
MessageSujet: Candidature de olivdumine   Candidature de olivdumine Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:17

Bonjour ,

Je pense que vous auriez compris que mon prénom "IRL" et Olivier et mon pseudo olivdumine

Age: 13ans

Pourquoi rejoindre ce serveur ?
Tous simplement parce que je recherche un serveur de puis 1 ans , et je me suis demander pourquoi ne pas venir sur le serveur d'aubin !
Je suis aller regarder a nouveau sa vidéo , aller dans la description , Clické sur le lien du forum, écris puis poster ma candidature cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoWa_Pomme




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de olivdumine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivdumine   Candidature de olivdumine Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:00

Il faut répondre aux questions, sa se fait de lire --
Revenir en haut Aller en bas
aubindu77
Admin
aubindu77


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 29

Candidature de olivdumine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivdumine   Candidature de olivdumine Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:19

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi (prends exemple sur ben... mon exemple Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://ethalicraft.forumactif.org
olivdumine




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013

Candidature de olivdumine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivdumine   Candidature de olivdumine Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:38

Bonjour je retente ma chance :p

Alors et bien j'ai 13 ans je joue souvent a AllFight un serveur PvP , d'autres serveur hungergames.
Mais maintenant j'aimerais adhérer a un serveur moins agressif et passée a un mode de jeux plus paisible, jouer en multijoueurs mais avec de la survie et non uniquement du PvP .

Mes passions ? les jeux vidéo autant sur PS3 que sur Xbox 360 mais aussi et même et surtout sur PC .
Merci de bien m'accepter si vous le voulaient bien .
Olivdumine
PS: je n'aime pas le choux-fleur , et les questions ne m’embête pas , non je ne suis pas un lèche cul si je peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de olivdumine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivdumine   Candidature de olivdumine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de olivdumine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethalicraft :: Candidature et présentations-
Sauter vers: