Ethalicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethalicraft

Le forum PROVISOIRE du serveur Ethalicraft.Bientôt ouverture du site. Adresse IP du serveur : minecraft07.omgserv.com:10257
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut, j'ai une histoire qui m'embête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teengeek33

Teengeek33


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25

Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:38

Je viens me plaindre de nilicken69 et de funcolt
Histoire :
J'aiter dans leurs fac (les rois) mais en étant aussi sur Skype bref il mon virer de la fac pour une vache et il mon fait "Donne le diams sinon je te kill" et puis au bout d'un temps il mon dit on te remet dans la fac contre ton diams au bout d'un moment il mon soûler je me suis co avec le pseudo de calimx il se sont déco et moi j'ai quitté le pseudo calimx je meux suis remit sur mon pseudo et il sont entourer mon coffre dobsidien en sachant quapene je rentrer dans le monde pvp il me kill et la impossible d'aller voir mon coffre j'aimerais que ça s'arrête merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nilicken69




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:42

mais on ta dit le diam ou je te kill pour deconer et tien et l'obsi c 'est pas grave c'est le monde PVP tu comprend player versus player

https://i.servimg.com/u/f69/18/19/55/34/2013-010.png


Dernière édition par nilicken69 le Ven 22 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nibua25




Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2013

Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:45

au pire chute <3
Revenir en haut Aller en bas
nilicken69




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:51

voila bim prend sa on hack pas les admin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teengeek33

Teengeek33


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25

Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:54

Revoie ta signification de hack
Revenir en haut Aller en bas
Teengeek33

Teengeek33


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25

Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:28

Cet bon l'histoire et terminer
Revenir en haut Aller en bas
nilicken69




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:35

oui c fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Empty
MessageSujet: Re: Salut, j'ai une histoire qui m'embête    Salut, j'ai une histoire qui m'embête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, j'ai une histoire qui m'embête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethalicraft :: Auberge Minecraftienne-
Sauter vers: